Succès de la troisième édition de "Saveurs de France" : 12 producteurs français se présentent aux professionnels danois du secteur [da]

La troisième édition de la rencontre-acheteurs « Saveurs de France », organisée par le Bureau Ubifrance de Copenhague, s’est tenue le 14 novembre au Palais Thott et a regroupé douze entreprises françaises du secteur agroalimentaire souhaitant développer leurs ventes sur le marché danois.

Une grande variété de produits dédiés principalement au segment de l’épicerie fine étaient représentés.

Le savoir-faire gastronomique et les produits de qualité des entreprises participantes ont suscité l’intérêt d’une cinquantaine de visiteurs professionnels danois (importateurs, agents, distributeurs et restaurateurs danois). Ces derniers ont pu déguster les produits réunis dans un buffet préparé par le Chef de cuisine de l’Ambassade, Etienne Lemaître, puis rencontrer les entreprises et s’entretenir avec elles sur leurs stands.

Véronique Bujon-Barré, Ambassadeur de France au Danemark, a salué les représentants de chaque entreprise en les encourageant dans leurs démarche à l’export et en leur assurant la mobilisation des équipes du service commercial Ubifrance de l’Ambassade pour les aider à développer un courant d’affaires régulier vers le Danemark.

Dernière modification : 19/11/2012

Haut de page