Réunion de travail avec le CEO du groupe VELUX, M. Jørgen Tang-Jensen, et le directeur commercial, Jacob SCHAMBYE (25 avril 2013) [da]

JPEG

Mme l’Ambassadeur Véronique Bujon-Barré s’est rendue au siège de VELUX, accompagnée du Chef de Service économique et de l’Agence française des investissements internationaux (AFII) pour un échange avec les dirigeants du groupe, leader mondial du marché de la fenêtre de toit. VELUX emploie en effet plus de 1000 employés en France, avec notamment 4 usines de production de fenêtres, dont la principale dans la Somme.

Cet échange très cordial a permis aux dirigeants de VELUX d’évoquer l’activité de la société dans l’Hexagone, sa stratégie et ses attentes à l’égard de nos pouvoirs publics. L’Ambassadeur a souligné le plan de redressement de la France mis en œuvre par le Gouvernement, notamment à travers le Pacte national pour la croissance, la compétitivité et l’emploi.

Ce rendez-vous s’inscrit dans le cadre de la diplomatie économique voulue par la France, dont le dialogue avec les grands investisseurs étrangers en France fait partie intégrante.

Dernière modification : 29/04/2013

Haut de page