Plus de 200 visiteurs au salon French Wine Discoveries [da]

<smoothgallery|id_article=5157>

Le 17 avril dernier s’est tenue, à l’ancienne bourse de Copenhague, la 7ème édition du salon French Wine Discoveries, opération destinée à présenter aux importateurs et agents danois de vins et spiritueux, les appellations proposées par des vignerons, négociants et producteurs français désireux de commercialiser leurs produits au Danemark.

Ce salon, organisé par Ubifrance, en partenariat avec Wine 4 Trade, a accueilli cette année 37 exposants français et plus de 200 professionnels danois du secteur.

A cette occasion, les exposants avaient sélectionné leurs meilleures bouteilles pour l’organisation d’une dégustation durant laquelle Madame l’Ambassadeur de France, Mme Véronique Bujon-Barré, a pu accueillir 20 de ses homologues accrédités à Copenhague et leur faire découvrir la diversité et la qualité de l’offre française de vins et spiritueux.

L’œnotourisme étant aussi un excellent vecteur pour faire connaitre la richesse et la diversité du vignoble français, un séjour de 2 nuitées à Epernay au cœur de la champagne a été offert et le tirage au sort a désigné Vinmægleren A/S.

Dernière modification : 08/04/2013

Haut de page