Mission Découverte du marché de la Franchise (8 et 9 septembre 2011) [da]

La Mission Economique - Ubifrance de Copenhague, en collaboration avec la Fédération Danoise de la Franchise (DFF) et la Chambre de Commerce au Danemark, organise une Mission Découverte à Copenhague les 8 et 9 septembre 2011. L’objectif de cet événement est d’informer les franchiseurs français sur le marché danois de la franchise, mais aussi de créer des rencontres personnalisées avec des investisseurs locaux.

La franchise s’est développée rapidement au Danemark à partir des années 1980. Les réseaux sont majoritairement d’origine danoise. Cependant, le marché danois de la franchise offre de multiples débouchés aux concepts étrangers, notamment grâce à l’implantation de nombreux centres commerciaux.

Bien que le marché danois soit modeste, le Danemark offre d’intéressantes opportunités pour le système de la franchise en particulier en raison de sa position géographique. En effet, ce pays est un tremplin vers le marché scandinave. Au cours des dernières années la franchise a connu une expansion sans précédent : 250 nouvelles ouvertures chaque année et plus de 50.000 danois sont employés dans ce secteur. Le nombre de franchises a augmenté de près de 50 % au cours des 5 dernières années.

Pour tout renseignement complémentaire, prendre contact avec :

Loïc SANCHEZ, +45 33 37 61 85

Loic.SANCHEZ@ubifrance.fr

Dernière modification : 23/07/2012

Haut de page