Les sociétés danoises Lokalebasen.dk, DN Erhverv A/S et MatchOffice ApS convient leurs clients et partenaires au Palais Thott pour annoncer le déploiement de leurs activités en France [da]

<smoothgallery|id_article=5169>

Les sociétés Lokalebasen.dk, DN Erhverv A/S et MatchOffice ApS, spécialisées dans le conseil et l’investissement immobilier ont annoncé le 1er mars 2012 à leurs principaux clients et partenaires le déploiement de leurs activités en Europe, et plus particulièrement en France où elles participeront au prochain salon immobilier du MIPIM.

A cette occasion, Jakob Dalhoff, Directeur de DN Erhverv A/S et Lars Heilesen, président du conseil d’administration de Lokalbasen.dk ont accueilli leurs invités dans les salons du Palais Thott, au son du piano de Carl-Ulrik Munk-Andersen, après un discours de bienvenue de Loïc Sanchez d’Ubifrance Danemark.

Durant la soirée, la propriétaire de galerie Patricia Asbæk a tenu une conférence sur les évolutions et les sources d’inspiration de l’art contemporain français. L’architecte française Manuelle Gautrand invitée spécialement pour l’occasion, a quant à elle présenté son travail et ses réalisations architecturales.

Dernière modification : 08/04/2013

Haut de page