Les artistes Acid Washed et Guillaume (D.I.R.T.Y.) à l’affiche du Festival Distortion du 1er au 5 juin 2011 [da]

Le plus grand festival de musique électronique Distortion investit de nouveau Copenhague cette année, avec cinq jours de fête ayant lieu à la fois dans les rues et les clubs de la capitale danoise.

Parmi les dizaines d’artistes présents se produiront les français d’Acid Washed et Guillaume du collectif D.I.R.T.Y., résident à Distortion depuis 2004.

Retrouvez la programmation complète de Distortion :

www.distortion.dk

Acid Washed

JPEG

Acid Washed est le résultat d’un processus entre deux dj’s, amis depuis toujours. Leur son est d’abord le produit de leurs équipements analogiques et de leurs softwares aux filtres desquels ils ont passés leurs souvenirs communs, leurs émotions de clubbers invétérés, puis de la rencontre avec des producteurs amis et invités.

Guillaume (D.I.R.T.Y.)

JPEG

Passant de tout, d’un weirdo disco à de l’acid house en passant par de la techno, le duo éclectique de Dirty Soundsystem (Clovis Goux et Guillaume Sorge) ont dûment glané la réputation d’être l’un des meilleurs et plus festifs duos de Paris. Tout en se produisant au Club Transmediale (Berlin), au Sonar Festival (Barcelona), au Blogger’s Delight (Londres), au Club2Club (Turin), au Edgar (Istanbul) ainsi qu’une résidence bi-mensuel au Social Club (Paris), ils sont également à la tête d’un label en plus de leurs 10 000 autres activités.

Dernière modification : 01/06/2011

Haut de page