Les Boukakes en concert à Copenhague le 18 novembre 2011 [da]

Global Copenhagen

Nørre Allé 7

2200 Kbh. N

Le groupe "Les Boukakes" a été créé en 1998. Ses membres viennent de tous les recoins de la Méditerranée et leur musique est tout aussi panachée : rock classique, sons électroniques, raï et gnawa ne sont que quelques uns des éléments forgeant le riche son du groupe. Ce son sera plus tard baptisé "raï n’rock".

Le nom - Boukake - est une injure raciste souvent entendue par le groupe à leurs débuts, alors qu’ils se produisaient dans les rues et bars de quartier.

Leur premier album, "Makach Mouch’kil" (pas de problème) est sorti en 2001. Le projet a depuis grandi puisque "Les Boukakes" a eu la chance de partager la scène avec de prestigieux artistes tels que Femi Kuti, Taraf de Haïdouks et Manu Chao.

En 2007 ils furent nominés pour la récompense "BBC Award - World". Une reconnaissance internationale du labeurs accompli pour réaliser ce cliché post-moderne (mais bien vrai) : la musique ne connait pas de frontière.

Comment faire valoir votre réduction :

* Suivez ce LIEN (avant 17h le jour du concert)

* Cliquez sur "Click here to enter a promotion code" et tapez "Boukakes" puis cliquez sur "OK"

* Une nouvelle ligne "special offer" apparait avec le nouveau prix de 50 kr. (offre non cumulable).

* Veuillez imprimer le billet de concert (attention, ne pas confondre avec le reçu qui lui ne comporte pas de code barre) et présentez vous avec le soir du concert.

* Veuillez noter que cette offre est limitée à 30 unités...

Dernière modification : 27/06/2012

Haut de page