Le 27 juin, cérémonie de " remise des casquettes " au Lycée Français Prins Henrik [da]

Le mercredi 27 juin, la cérémonie de " remise des casquettes " (c’est à dire la remise des diplômes du baccalauréat, dans la tradition danoise) et diplômes du brevet a rassemblé famille et amis des élèves au Lycée Français Prins Henrik.

Le proviseur, Angèle Direnberger, et son adjointe, Birte Zeuthen, avaient organisé une magnifique cérémonie très émouvante, lors de laquelle le Président du jury du baccalauréat, Guillaume Stahl, également attaché scientifique et universitaire à l’Institut français, et Grégor Trumel, premier conseiller de cette ambassade, ont salué les résultats du bac et du double bac franco-danois (DFB), comme l’an passé excellents. Les élèves ont pris une belle part à la cérémonie, en y donnant une touche musicale et d’humour, toujours avec talent.

Encore toutes nos félicitations aux jeunes bacheliers, à la direction et au corps enseignant du lycée français, qui a encore une fois prouvé qu’il incarnait l’excellence de l’enseignement français et francophone au Danemark.

Dernière modification : 08/04/2013

Haut de page