Fransk Affære envahit de nouveau Copenhague [da]

JPEG

Fransk Affære se déroulera du 31 octobre au 3 Novembre 2013 à Docken. Fransk Affære est un événement unique qui présente les entreprises françaises au Danemark et de nombreux produits français dans un cadre moderne et artistique. C´est une occasion unique de découvrir des produits français, tels que le tourisme dans les îles de Guadeloupe, la gastronomie, le vin, la bière, l’automobile et le savoir-faire tricolore.

Si vous êtes tentés, vous aurez également la possibilité de déguster, de participer aux nombreuses animations et concours, et d’acheter des articles sur place.

A l’initiative de l’homme d’affaires français Alain Champiot-Bayart, importateur de produits français et notamment de la célèbre marque Opinel, cet événement majeur est organisé en collaboration avec Docken et Atout France - Agence de développement touristique de la France.

Durant les 4 jours, vous aurez l’occasion de rencontrer plus de 30 exposants.

Une affaire de films français

L’Institut français du Danemark en association avec Atout France, présentera aussi quelques jours exceptionnels de cinéma français avec une série de films triés sur le volet pour l’occasion. Jules et Jim de François Truffaut, Renoir de Gille Bourdos, Les triplettes de Belleville de Sylvain Chomet et bien d’autres encore. Voir la liste des films et les horaires de projections ici.

Les billets seront disponibles à l’achat à l’entrée de Docken dès le 31 octobre.

Horaires d’ouverture :
Jeudi 31 octobre de 14h00 à 20h00
Vendredi 1er novembre de 11h00 à 20h00
Samedi 2 novembre de 11h00 à 20h00
Dimanche 3 novembre de 11h00 à 17h00

A bientôt !


Informations complémentaires :
www.franskaffaere.dk et www.facebook.com/franskaffaere

Dernière modification : 09/02/2015

Haut de page