La France envahit Copenhague en novembre à l’occasion de Fransk Affære [da]

Fransk Affære, l´événement France du 1 à 4 Novembre 2012 à Docken.

JPEG

C´est un événement qui présente pour la première fois de nombreux produits français dans un cadre moderne et artistique, avec vue sur le détroit de l´Øresund. C´est une occasion unique de découvrir des produits français, tels que le tourisme en Corse, la gastronomie, le vin, la bière, l´automobile et le savoir-faire sous le même toit. Si vous êtes tentés, vous aurez également la possibilité de déguster et d’acheter des articles sur place.

A l’initiative de l’homme d’affaires français Alain Champiot-Bayart, importateur de produits français et notamment de la célèbre marque Opinel, cet événement majeur est organisé en collaboration avec Docken et Atout France - Agence de développement touristique de la France.

Durant les 4 jours, vous aurez l’occasion de rencontrer plus de 30 exposants :

Les marques françaises : Air France, Renault, Kronenbourg, Lactalis (Président, Société …), Michelin, Michelin Travel nordique, Pernod Ricard, Bridor (boulanger), Fermob (meubles de jardin), Agence du tourisme de la Corse.

La gastronomie française : Académie du Bocuse d’Or Danemark, Coq et Ko, la Brioche Dorée, Franske Specialiteter, Jabeco Wine, l’Education Nationale (Restaurant français à Copenhague), Le Gourmand (spécialités), les vins et spécialités de la boutique Letz, Madfrafrankrig.com, Ma Poule (spécialités), Ølagenterne, Saesonvine…

Le tourisme, les loisirs et la culture : Le tourisme en Corse et Murtoli, Cigares du Pharaon (BD et magasin de jeux), La France (un magazine danois sur la France), Michelin Travel Guide

D’autres exposants : H.W. Larsen (ustensiles de cuisine), Knife For Life (cuisine), Philip Pejse (cheminées), Thuesen Jensen AS (porcelaine)

La liste complète des exposants est présentée sur www.franskaffaere.dk.

Son Excellence l´Ambassadeur de France fera l´honneur de sa présence à l´inauguration de cet événement.

Horaires d’ouverture :
Jeudi 1 novembre de 14h00 à 20h00
Vendredi 2 novembre de 14h00 à 20h00
Samedi 3 novembre de 11h00 à 20h00
Dimanche 4 novembre de 11h00 à 18h00

Docken se situe à Færgehavnsvej 35, 2100 Copenhague.

Grâce à Atout France, vous pouvez acheter des billets d’entrée à tarif préférentiel (prix normal 175 dkk) en vous connectant sur Billetnet.

Page fan Facebook dénommée « Fransk Affære »,
Informations complémentaires : franskaffaere@franskaffaere.dk

Dernière modification : 12/11/2013

Haut de page