La France au Danemark Ambassade de France à Copenhague
fontsizeup fontsizedown

 français    dansk  
Accueil » Le consulat » Actualités consulaires » Archives

Journée des consuls honoraires [ da ]

Le 13 juin 2009, l’ambassadrice, Bérengère QUINCY, a réuni les consuls honoraires du Danemark, ainsi que leurs épouses, les chefs de service de l’ambassade et la conseillère pour l’Assemblée des Français de l’étranger, Marie-José CARON, pour une journée de travail et de visites au château de Gisselfeld (sud du Sjaelland).

Cette journée, organisée grâce au soutien de Anker LADEN ANDERSEN, notre consul honoraire à Frederikshavn, a été l’occasion de riches débats sur la situation économique dans les différentes régions du Danemark, sur la promotion de la langue et de la culture françaises et sur la communauté française implantée en région.

Cela a aussi été l’occasion de saluer l’excellent travail de Niels ARKIL, consul honoraire à Haderslev, et de lui dire au revoir et merci après 33 années au service de l’amitié dano-française.

L’ensemble des participants de la journée réunis autour de l’ambassadrice

Réunion de travail. De gauche à droite : Niels ARKIL, Consul à Haderslev, Preben MADSEN, Consul à Herning, Søren Askegaard, Consul à Odense, Loïc JEZEQUEL, Attaché de sécurité intérieure et Bruno CARON, chef de la Mission économique.

Réunion de travail. De gauche à droite : Ulla THORSTHOLM, responsable des Consuls honoraires auprès de l’ambassade, Anker LADEN ANDERSEN, Consul à Frederikshavn, Henrik ESPERSEN, Consul à Rønne, Jørgen HANSEN, Consul à Aarhus et Marie-José CARON, Conseiller des Français de l’étranger.

L’hôte de la réunion, Anker LADEN ANDERSEN, Consul à Frederikshavn, avec l’ambassadrice.


publié le 8 octobre 2009

Passeport biométrique

MonConsulat.fr

Site officiel de l’UE

Liens utiles

Facebook Twitter Google+ Storify Youtube Dailymotion Flickr RSS