Journée bien remplie pour le concept Citroën Cactus à Copenhague avec le styliste Mark Lloyd

JPEG
Le 7 Janvier dernier, le concept-car Citroën Cactus a été présenté par Mr. Mark Lloyd, responsable de la stratégie du design pour la ligne C de Citroën, et Mme Bettina Petz, responsable de la coordination internationale de la communication presse, et ceci sur le site historique de Citroën à Copenhague.

JPEG

Les Scandinaves s’intéressent vivement au design en général, et au design fonctionnel en particulier, c’est pourquoi Citroën a profité de cette occasion unique pour présenter, sur la journée, la stratégie de la marque et le design du concept-car. De nombreux journalistes norvégiens, suédois et danois étaient présents avec des concessionnaires, bloggeurs, agences, directeurs des compagnies françaises au Danemark et collaborateurs de la filiale. François Zimeray, l’ambassadeur de France au Danemark a dévoilé la voiture et a ensuite salué le projet par un discours spontané.

JPEG

Les réactions furent enthousiastes. Le concept-car, avait déjà été révélé aux journalistes lors du Salon de Francfort, mais les présentations et les échanges avec Mark Lloyd et les autres représentants de Citroën ont apporté une véritable valeur ajoutée au public présent lors de cette journée.

JPEG

Dernière modification : 13/01/2014

Haut de page