Implantation des PME françaises : un guichet unique au Danemark

Le 15 septembre 2015, la Chambre de Commerce et le bureau de Business France de Copenhague ont signé une convention pour favoriser le développement des PME au Danemark.

Le 15 septembre 2015, en présence de l’Ambassadeur de France au Danemark, M. François Zimeray et du Conseiller Economique, M. Michel Lallemand, la Directrice du Bureau Business France au Danemark, Mme Carole Cunisset et le Président de la Chambre de Commerce Franco-Danoise, Me Anders Torbøl ainsi que le Secrétaire Général, Me Rolf Meurs-Gerken, ont signé une convention entre les deux organismes pour favoriser le développement des PME au Danemark.

La Convention met notamment en exergue les complémentarités des savoir-faire spécifiques à chacun des deux organismes offrant ainsi aux entreprises françaises un guichet unique pour aborder ce marché. Cette démarche s’inscrit dans le plan d’action « diplomatie économique » mis en œuvre par cette Ambassade ayant pour leitmotiv l’interactivité de tous ses acteurs pour la promotion de la marque France.

Cette convention entérine l’excellente coopération existante depuis de nombreuses années entre le bureau Business France de Copenhague et la Chambre de Commerce Franco-Danoise qui ne cesse de voir augmenter le nombre de ses membres. L’événement s’est déroulé au siège de la Chambre de Commerce Franco-Danoise.

Dernière modification : 22/09/2015

Haut de page