French Art Day présente Paris – Copenhague, le 19 et 20 janvier [da]

PNG

Le second festival franco-danois autour de l’art, la gastronomie, l’édition, la musique et la création pour les enfants, a lieu à Øksnehallen, Copenhague – le 19 et 20 janvier 2013.

Dans la foulée de la première édition, le festival franco-danois se déroulera dans l ’une des plus belles salles de Copenhague : Øksnehallen, une salle de 5 000m2, récemment rénovée, devenue l’une des plus grandes et prestigieuses salles d’exposition de la capitale. Quoi de mieux pour y célébrer les rencontres de la communauté française et danoise ?


Exposition

Une thématique : PARIS-KØBENHAVN 2013 avec un regard croisé : “Qu’est-ce que Paris évoque aux danois et comment les français perçoivent-ils Copenhague.“ Près de 20 artistes (10 français, 10 danois) ont été sélectionnés par l’équipe FAD avec la collaboration de Lars Schwander – curateur de l’exposition. Différentes formes d’art seront exposées : peinture, dessin, photographie, vidéo, sculpture, design, installation, street art le tout accompagné par des manifestations “lives“ (concerts, graffiti, et autres surprises)


JPEGSite Internet : Frenchartday.com

Voir le French Art Day en vidéo : https://vimeo.com/frenchartday

Suivre l’actualité artistique Franco-danoise sur Facebook : http://www.facebook.com/frenchartday?sk=wall

Dernière modification : 10/12/2012

Haut de page