Félicitations à Anker Laden-Andersen, nouveau consul honoraire de France à Aalborg.

Félicitations à Anker Laden-Andersen, nouveau consul honoraire de France à Aalborg.

M. Anker Laden-Andersen a été nommé consul honoraire de France à Aalborg, prenant ainsi la relève de M. Regner Jensen qui n’a pas souhaité prolonger son mandat.

L’ambassade de France à Copenhague rend hommage au travail remarquable accompli dans l’exercice de ses fonctions par le consul partant M. Regner Jensen, elle félicite le nouveau consul M. Anker Laden-Andersen et le remercie vivement d’avoir accepté cette nouvelle charge au service de la France et des ressortissants français résidant dans le nord du Jutland.

L’ambassade de France se réjouit de l’engagement et du dynamisme de M. Anker Laden-Andersen qui permettront de promouvoir l’action de la France dans les domaines consulaires mais aussi économiques et culturels.

Anker Laden-Andersen était déjà consul honoraire de France à Frederikshavn, sa zone de compétence couvrira désormais les deux circonscriptions d’Aalborg et de Frederikshavn.

L’agence consulaire d’Aalborg est située au siège du cabinet d’avocat HjulmandKaptain - Badehusvej 16 et sera ouverte au public :

du lundi au jeudi de 8h à 16h
et du vendredi de 8h à 15h30.
tél : 70.1510.00 ou 40.63.12.03

Dernière modification : 08/04/2013

Haut de page