COP21 : Renault mobilise les décideurs danois sur les enjeux de la voiture électrique [da]

Renault a rassemblé à l’Ambassade de France, hommes politiques danois, experts et professionnels engagés dans les enjeux de la mobilité verte.

Magnus Heunicke, ancien Ministre des Transports et Martin Lidegaard, ancien Ministre des Affaires étrangères, se sont exprimés sur la nécessité de la mobilisation et sur l’avenir de la voiture électrique au Danemark. Claire Martin, Vice-présidente RSE du groupe Renault, et Jens Søndergaard de Schneider Electric, ont mis en avant le savoir-faire français en matière de véhicules électriques et de système de recharge.

À l’heure de la COP21, qui se tiendra à Paris en décembre, la mobilité verte doit être accessible à tous pour les déplacements du quotidien. À Paris, 200 véhicules 100% électriques remis par l’Alliance Renault-Nissan transporteront les participants pendant la conférence. Au Danemark, l’Ambassadeur de France a reçu une Zoé électrique de M. Henrik Bang, Directeur Renault Danemark.

Renault Elbils-event from Claus Møller on Vimeo.


Télécharger ci-dessous le programme de la Conférence sur le Climat et l’Energie à l’Ambassade de France du Danemark le 23 septembre 2015

PDF - 136.2 ko

Dernière modification : 01/10/2015

Haut de page